Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les déesses de l'Olympe
23 novembre 2010

LE PAPO

De Agnès à Sabrina
Alors, Sab,  ça va ?

De Sabrina à Agnès
Pas du tout ! J’ai perdu mon chapeau !

De Judith à Sabrina
Humeur : bis repetita
Ca on sait ! Tu nous a bassiné tout le week end avec !

De Agnès à Sabrina
Même que t’as laissé un message sur la page de Pénélope. T’as pas honte, toi !

De Sabrina à Agnès et Judith
Humeur : fallait pas m’énerver
Ben, kwa ? Fallait bien que je puisse faire mon deuil de ce chapeau. De toute façon, la vilaine qui me l’a chouré chez GUIBERT, elle va pas s’en tirer comme ça !

De Agnès à Sabrina
Kestuveudire ?

De Sabrina à Agnès et Judith
Que je suis allée voir ma tante Alice.

De Judith à Sab
And so ?

De Sabrina à Judith et Agnès
Humeur : elle l’aura voulu
And so, andso, tante Alice, elle a des dons, elle ! Ma voleuse, ayé, elle est maudite jusqu’à sa 4ème génération, et désormais va lui arriver que des emmerdes ! Foi de tante Alice.

De Agnès à Sabrina
Ah, ouais…la vache !

De Judith à Sabrina
Ben, dis donc, toi, fais pas bon te piquer tes affaires !

Mots clés Technorati : ,,

Publicité
Publicité
Commentaires
Les déesses de l'Olympe
  • Déesses de l'Olympe- Les aventures fashionistiques d'Agnès, Judith et Sabrina, qui, toutes déesses qu'elles sont, cherchent elles aussi l'âme sœur…et la meilleure paire de shoes pour leur tenue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité