Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les déesses de l'Olympe
19 novembre 2010

LA MODE, LA MODE, LA MODE

De Sabrina à Agnès
Alors, comment ça va ?

De Agnès à Sabrine
Zzzzzzzzzzzzzzzzz…

De Sabrina à Agnès
Kéya ? T’as fait la fête toute la nuit ?

De Agnès à Sabrina
Pas moi, ma voisine du dessus. Impossible de dormir.


De Sabrina à Agnès
Fallait lui demander de baisser sa musique.


De Agnès à Sabrina
Oh ! Elle l’a baissée ! Mais elle n’arrêtait pas d’aller et venir dans son appart avec ses talons hauts !

De Sabrina à Agnès
Ah, ben, ça, c’est facile d’y remédier, hein ! T’y dis que t’es rédac’chef de mode et que la tendance cet hiver, c’est espadrilles et grosses chaussettes. Avec ça, tu pourras dormir tranquille jusqu’au printemps !

Mots clés Technorati : ,,

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci. Je vois que tu portes le prénom de l'une de mes héroïnes.
A
pas mal....
Les déesses de l'Olympe
  • Déesses de l'Olympe- Les aventures fashionistiques d'Agnès, Judith et Sabrina, qui, toutes déesses qu'elles sont, cherchent elles aussi l'âme sœur…et la meilleure paire de shoes pour leur tenue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité