Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les déesses de l'Olympe
3 août 2010

PTDA EN VACANCES AU POULIGUEN

De Agnès à Sabrina et Judith, mes meilleures amies pour la vie.
Ayé, il s'est passé quelquechose pendant mes vacances !

De Judith à Agnès
….

De Sabrina à Agnès
….

De Agnès à  Sabrina et Judith
Ohé ! Y'a personne ??

De Sabrina à Agnès
Si, keskissepasse ? Tu t'es fait draguer par un mollusque ? T'as embrassé un  calamar ?

De Agnès à Sabrina
Va'z'y, moque-toi ! En tous cas, j'ai rencontré un type super !

De Judith à Agnès
Humeur : enfin !
Raconte !

De Sabrina à Agnès
Humeur : sceptique
Mais nous dis pas que c'est le poissonnier du coin !

De Agnès à Sabrina
Pas du tout, espèce de moqueuse ! Il s'agit d'un grand journaliste, au repos forcé, je dirais…

De Sabrina à Agnès
Humeur : époustouflée.
Au repos forcé ??   PTDA est en vacances au Pouliguen ? Et t'y a mis le grappin dessus ? Alors, là, trop fort,ma belle !

De Judith à Agnès
Humeur: aussi époustouflée que mon acolyte.
Compliments ! Mais pas de gaffes, hein, l'homme est extrêmement sollicité !

De Agnès à Sabrina et Judith, mes meilleures amies pour la vie.
Humeur : vous me prenez pour qui ?
Oui, j'avais remarqué !

De Sabrina à Agnès et Judith
Et voilà notre Agnès chérie, seule candidate gagnante parmi le flot de groupies énamourées !

De Judith à Agnès, ma copine que j'essaie de rendre aussi classe que moi.
T'as gagné à la PTDA Academy ! T'as le gros lot, ma belle !

De Sabrina à Agnès et Judith
J'ai hâte de voir la prochaine couverture de PointMatch !

De Agnès à Sabrina et Judith, mes meilleures amies pour la vie.
Humeur : je flotte sur un nuage.
Oh, là, faut pas vous emballer, il est pas si connu que çà, Gérard !

De Sabrina à Agnès
Tu plaisantes ? Après toutes ces années de règne sur le tube cathodique !

De Judith à Sabrina
Humeur : y'a un blême !
Attends, faut rembobiner !

De Sabrina à Judith
Humeur : tu oses mettre fin à mon rêve ?
Pardon ?

De Judith à Sabrina
T'as pas entendu ? Elle a dit "Gérard" !

De Sabrina à Judith
…???

De Agnès à Sabrina et Judith, mes meilleures amies pour la vie.
Ben oui, Gérard Mouliot, ancien journaliste au "Cri de la moule".

De Sabrina à Agnès et Judith
Aaarrgh !! Je me disais aussi…C'était trop beau !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les déesses de l'Olympe
  • Déesses de l'Olympe- Les aventures fashionistiques d'Agnès, Judith et Sabrina, qui, toutes déesses qu'elles sont, cherchent elles aussi l'âme sœur…et la meilleure paire de shoes pour leur tenue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité