De Sabrina à Agnès
Coucou ma belle ! Comment çà va? Alors, tu donnes plus de nouvelles ?

De Agnès à Sabrina
Ben, c'est le week-end.

De Sabrina à Agnès
Et alors ? Le maillot il te plaît ?

De Judith à Sabrina
T'es pas au courant, elle a fait des folies fashion cette année !

De Sabrina à Agnès
T'as pas pris un nageur ?

De Agnès à Sabrina et Judith, mes copines de mode pour la vie.
Si, mais pas noir. Anthracite.

De Sabrina à Agnès
Humeur : y'a du progrès.
Ah, ben comme çà t'es raccord avec les petits toits bretons. A part çà, quelles news ?

De Agnès à  Sabrina et Judith
J'vous dis, c'est le week-end. RAS

De Sabrina à Agnès
Humeur : çà suffit !
Attends, tu commences à me gonfler avec ton week-end ! T'es en vacances, de toute façon, alors c'est la glande tous les jours, non ??!

De Judith à Agnès
Oui, et nous nous sommes enfermées au bureau, et on veut savoir comment tu profites ! T'as un mec en vue ?

De Agnès à Judith et Sabrina
Vacances, vacances…Justement c'est week-end de vacances. Je moufte pas. Sieste, dodo, repos.

De Judith à Sabrina
Plutôt désespérante la copine, non ?

De Sabrina à Judith
Tu dis bien !