Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les déesses de l'Olympe
27 juillet 2010

CHERCHE MEC

De Agnès à Sabrina et Judith, mes copines de mode pour la vie.
J'en ai marre ! Ça fait un bail que je suis ici, et pas un seul homme pour me divertir !

De Sabrina à Agnès
Tu veux dire pas un seul bellâtre à te mettre sous la dent. Ou ailleurs, hi! Hi!

De Agnès à Sabrina
Si tu veux t'exprimer ainsi… Dieu m'est témoin…

De Sabrina à Agnès
Oh, ça va, joue pas ta mijaurée ! Alors, t'a pas eu d'arrivage ?

De Agnès à Sabrina
Tu veux dire ?

De Sabrina à Agnès
Humeur : soupir !
D'arrivage de beaux mecs ! De paquets de beaux biscotos à te donner envie de te rouler dans la pinède.

De Agnès à Sabrina
Tu sais, chez nous, c'est plutôt rochers et galets…

De Sabrina à Agnès
Aaargh !! Bon, y'a du mec, du beau, du bon, du vrai, ou pas ??

De Agnès à Sabrina
Oui, certains ne sont pas mal.

De Sabrina à Agnès
Alors, t'as maté ? T'enclenches ?

De Agnès à Sabrina
Pardon ?

De Judith à Agnès
Humeur : je vole à ton secours.
Sab te demande si tu as déjà repéré une proie et si tu es passée à l'action.

De Agnès à Judith et Sabrina
Vous plaisantez ? J'attends que l'homme…

De Sabrina à Agnès
Humeur : action !
T'attends rien du tout ! Tu t'installes au bar de la plage, tu croises haut les jambes, comme notre copine Sharon, et dès qu'un bellâtre s'approche, tu lui décroches un beau sourire ! Et surtout t'oublies pas de mater le paquet pour voir si ça vaut le coup, hein !

De Agnès à Sabrina
Humeur : intriguée.
J'ai pas tout suivi. Le paquet ?

De Judith à Sabrina
Humeur : je vole encore à ton secours !
Sabrina veut dire que, comme ces messieurs sont certainement en maillot, tu peux en profiter pour jeter un petit coup d'œil discret, et…

De Agnès à Judith et Sabrina
Non, mais vous délirez ??!

De Sabrina à Agnès
Ben non, ma belle ! Pas la peine de perdre ton temps avec un mal moulé, enfin, mal foutu, tu vois !

De Agnès à Sabrina
Enfin, Sab ! Je serais incapable de mater, comme tu dis, et je…

De Sabrina à Agnès
Humeur : c'est les vacances, que diable !
Tu sais, eux non plus ils n'ont pas envie de perdre leur temps ! L'été à la plage est toujours trop court ! Alors, si le mec s'approche et te propose la botte, là, tout de suite, tu fais quoi, hein ?

De Agnès à Sabrina
Ben je crois que je vais rougir jusqu'aux oreilles et baisser les yeux.

De Sabrina à Agnès
Ah, ben, tu vois, c’est parfait, ça, comme attitude !

De Agnès à Sabrina
Ah bon ?

De Sabrina à Agnès
Humeur : je vais arriver à mes fins !!
Ben oui ! Tu baisses les yeux….et tu mates !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les déesses de l'Olympe
  • Déesses de l'Olympe- Les aventures fashionistiques d'Agnès, Judith et Sabrina, qui, toutes déesses qu'elles sont, cherchent elles aussi l'âme sœur…et la meilleure paire de shoes pour leur tenue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité