27 août 2010

FIN D’ETE

De Sabrina à Judith et Agnès Si on se retrouvait kekpart pour festoyer la fin de l’été ? De Agnès à Sabrina et Judith Humeur : moi aussi je veux ma photo dans Gala Bonne idée. Pourquoi pas à St Trop’ ? De Sabrina à Agnès et Judith Humeur : la fête est finie Ma pauvre Agnès, mais y’a déjà plus personne à St Trop’. Tout le monde est parti. De Agnès à Sabrina et Judith Ben, y’a BB. De Sabrina à Agnès Humeur : on est au XXIème siècle, hein ! Plus vraiment fashion, quand même, l’ex de Vadim. De Agnès à Sabrina Plus... [Lire la suite]
Posté par Isaurek à 08:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

24 août 2010

LES CEREALES DU P’TIT DEJ

De Sabrina à Judith Pff, c’est à c’t’heure-la que tu te connectes ! T’étais où ? De Judith à Sabrina Humeur : on peut souffler en vacances, non ? Au supermarché. Je cherchais des céréales pour mon neveu. De Sabrina à Judith Humeur : me prends pas pour une nouille ! Tu cherchais ? Tu veux dire, « tu achetais ? ». De Judith à Sabrina Eh ! Ca va ! Je sais encore causer frenchy, hein ! Tu sais pas ce que c’est toi, que de chercher des céréales pour un môme ! De Sabrina à Judith Mmm… Explique. De Judith à Sabrina D’abord,... [Lire la suite]
Posté par Isaurek à 08:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
17 août 2010

UN JOUR MON PRINCE...

de Judith à Sabrina et Agnès Humeur : moi aussi, je veux être une fée Vous avez lu la presse ? Le prince Albert  a enfin fixé la date de son mariage. De Agnès à Judith C’est Charlène qui doit être contente ! De Sabrina à Judith et Agnès Pourtant, elle a pas l’air hyper joisse sur les photos. Pis elle a déjà plein de fines rides autour des yeux ! De Judith à Sabrina  Mauvaise langue ! Je te rappelle que la... [Lire la suite]
Posté par Isaurek à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 août 2010

FETE A MYKONOS

de Judith à Sabrina Alors, ça boume à Mykonos ? de Sabrina à Judith Tiens, j’allais justement t’envoyer un mel. Tu pourrais m’envoyer ta sublimissime tunique blanche Isabel Marant par UPS ? de Judith à Sabrina Chère amie, moi aussi, je suis ravie d’avoir de vos nouvelles. De Sabrina à Judith Oh, bon, ça va ! On va pas se faire des salamalecs entre vieilles potes. Alors, ta tunique ? T’emballes ? De Judith à Sabrina Ca ne serait pas plus simple que... [Lire la suite]
Posté par Isaurek à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
06 août 2010

TOMATE VERTE

de Sabrina à Judith Alors, comment ça se passe des vacances à la campagne ? Tu bulles ? de Judith à Sabrina Ça va, ça va. De Sabrina à Judith Mmm, je vois que c'est l'éclate ? De Judith à Sabrina Ca va, ch'te dis. Au fait, t'as des nouvelles d'Agnès ? De Sabrina à Judith Oui, elle roucoule toujours avec son Gérard. C'est pour ça qu’elle nous oublie un peu. Mais n'essaye pas de noyer le poisson. Je sens comme un ton laconique dans ta réponse. Tu bronzes, au moins... [Lire la suite]
Posté par Isaurek à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
03 août 2010

NU COMME UN VER...

de Agnès à Judith et Sabrina Z’avez vu ? Bradinou a rasé sa barbichette ! de Sabrina à ses copines Humeur : langue de vipère P’têt qu’il a revu Jen… De Judith à Agnès et Sabrina Humeur : soyons justes ! Ou p’têt qu’Angie en avait assez de son bouc. de Sabrina à ses copines Humeur : pas dupe ! Ou p’têt que son pote Giorgio a voulu lui faire retrouver un look plus bankabeule De Agnès à... [Lire la suite]
Posté par Isaurek à 16:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
03 août 2010

PTDA EN VACANCES AU POULIGUEN

De Agnès à Sabrina et Judith, mes meilleures amies pour la vie. Ayé, il s'est passé quelquechose pendant mes vacances ! De Judith à Agnès …. De Sabrina à Agnès…. De Agnès à  Sabrina et Judith Ohé ! Y'a personne ?? De Sabrina à Agnès Si, keskissepasse ? Tu t'es fait draguer par un mollusque ? T'as embrassé un  calamar ? De Agnès à SabrinaVa'z'y, moque-toi ! En tous cas, j'ai rencontré un type super ! De Judith à Agnès Humeur : enfin !Raconte ! De Sabrina à AgnèsHumeur : sceptiqueMais nous dis pas que... [Lire la suite]
Posté par Isaurek à 08:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,