Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les déesses de l'Olympe
17 août 2010

UN JOUR MON PRINCE...

de Judith à Sabrina et Agnès
Humeur : moi aussi, je veux être une fée
Vous avez lu la presse ? Le prince Albert  a enfin fixé la date de son mariage.

De Agnès à Judith
C’est Charlène qui doit être contente !

De Sabrina à Judith et Agnès
Pourtant, elle a pas l’air hyper joisse sur les photos. Pis elle a déjà plein de fines rides autour des yeux !

De Judith à Sabrina 
Mauvaise langue ! Je te rappelle que la future souveraine est championne de natation ! Ca doit être le chlore des piscines qui lui a desséché la peau.

De Sabrina à Judith

Ben, maintenant qu’elle a ferré un gros poisson, elle va pouvoir demander à Alby de lui remplir sa piscine d’Evian tous les matins !

De Agnès à Judith et Sabrina
En tous cas, il était temps qu’il se décide, le prince ! La pauvre aura tout de même patienté 10 ans !

De Sabrina à Agnès

La pauvre ? Tu plaisantes ? 10 ans rentabilisés à vie ! Même Madoff n’aurait pas trouvé meilleur placement !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les déesses de l'Olympe
  • Déesses de l'Olympe- Les aventures fashionistiques d'Agnès, Judith et Sabrina, qui, toutes déesses qu'elles sont, cherchent elles aussi l'âme sœur…et la meilleure paire de shoes pour leur tenue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité