19 novembre 2010

LA MODE, LA MODE, LA MODE

De Sabrina à Agnès Alors, comment ça va ? De Agnès à Sabrine Zzzzzzzzzzzzzzzzz… De Sabrina à Agnès Kéya ? T’as fait la fête toute la nuit ? De Agnès à Sabrina Pas moi, ma voisine du dessus. Impossible de dormir. De Sabrina à Agnès Fallait lui demander de baisser sa musique. De Agnès à Sabrina Oh ! Elle l’a baissée ! Mais elle n’arrêtait pas d’aller et venir dans son appart avec ses talons hauts ! De Sabrina à Agnès Ah, ben, ça, c’est facile d’y remédier, hein ! T’y dis que t’es rédac’chef de mode et que la tendance cet... [Lire la suite]
Posté par Isaurek à 08:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 novembre 2010

BIENTOT NOEL

De Agnès à Judith et Sabrina Vous avez vu, c’est bientôt Noël ! De Sabrina à Agnès T’es folle, on vient à peine de passer Halloween ! De Agnès à Sabrina C’est bien ce que je disais. De Judith à Agnès T’as commencé à acheter des Kdo ? Tu veux que je t’envoie ma liste ? De Agnès à Judith et Sabrina Pour l’instant, j’en suis au menu. Quand je vois tous ces succulents blocs de foie gras, et ces chocolats, ces truffes… De Judith à Agnès Hé ! Pense un peu à ta petite robe noire ! De Sabrina à Judith Mais... [Lire la suite]
Posté par Isaurek à 08:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
27 juillet 2010

CHERCHE MEC

De Agnès à Sabrina et Judith, mes copines de mode pour la vie.J'en ai marre ! Ça fait un bail que je suis ici, et pas un seul homme pour me divertir ! De Sabrina à Agnès Tu veux dire pas un seul bellâtre à te mettre sous la dent. Ou ailleurs, hi! Hi! De Agnès à SabrinaSi tu veux t'exprimer ainsi… Dieu m'est témoin… De Sabrina à Agnès Oh, ça va, joue pas ta mijaurée ! Alors, t'a pas eu d'arrivage ? De Agnès à SabrinaTu veux dire ? De Sabrina à AgnèsHumeur : soupir !D'arrivage de beaux mecs ! De paquets de beaux biscotos... [Lire la suite]
Posté par Isaurek à 08:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 juillet 2010

THE MAILLOT (SUITE)

De Agnès à Sabrina et Judith, mes copines de mode pour la vie.Au secours les filles ! Je suis allée au Petit Matelot, mais je sais pas quoi prendre comme maillot ! De Sabrina à AgnèsBen je croyais que c'était la meilleure boutique du monde ? De Agnès à SabrinaOui, mais samedi, madame Michou, la proprio, n'était pas là ! Elle était au mariage de la cousine de sa nièce. De Judith à Agnès, qui, un jour, grâce à tous mes conseils, sera aussi sublimement classe que moi.Mmm, pour commencer, t'as envie de quoi, comme maillot ? Une... [Lire la suite]
Posté par Isaurek à 08:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 juillet 2010

THE MAILLOT

De Agnès à Sabrina et Judith, mes copines de mode pour la vie.Humeur : guilleretteAyé, je pars Vendredi ! Samedi, j'irais acheter mon maillot. De Judith à Agnès, que j'essaie désespérément de rendre aussi classieuse que moi.T'achètes pas ton maillot avant de partir en vacances, toi ? De Agnès à JudithBen, non, pourquoi je ferais çà ? De Judith à Agnès Mais enfin, la question ne se pose même pas. Personne n'achète son maillot après son départ ! T'es devenue folle ou quoi?! De Agnès à JudithNon, ch'te dis ! J'y vais samedi... [Lire la suite]
Posté par Isaurek à 12:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,