Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les déesses de l'Olympe
7 décembre 2010

SERIE INCOMPLETE

 

De Sabrina à Judith et Agnès
Pff, ch’suis dégoûtée de la vie. Mon feuilleton préféré est terminé.

De Judith à Sabrina
Lequel ? DH ? Califor ? Cougar ? Uglee ?

De Sabrina à Judith et Agnès
Ben non ! Lili et ses amis !

De Judith à Sabrina
Késturacontes ?

De Sabrina à Judith
Et toi, où tu vis ? Sur Mars ? Tu sais pas encore que Lili-je-le–vaux-bien et sa fille se sont réconciliées ?

De Judith à Sabrina
Ah, oui ! Ca.

De Judith à Sabrina
Comment ça, ça ? C’est un drame ! Une véritable tragédie ! Plus de procès à rebondissement, plus de révélations à sensation ! Lili, la fille, le gendre et le bouffon de la reine, tout le monde s’est arrangé, et moi, j’ai plus rien à me mettre sous la dent ! O, misère !

De Agnès à Sabrina et Judith
Comme tu dis ! C’est un scandale ! Nous priver de la suite des épisodes ! Aucun réal’, aucun directeur de chaîne n’aurait osé faire ça !

De Sabrina à Agnès
T’as raison !  la Lili, elle a pas intérêt à me sevrer d’un coup de la meilleure série de ma vie. Je veux et j’exige la suite des épisodes de la famille qui soi-disant le vaux bien! Sinon, c’est moi qui y colle un procès, à la vioke !

 

Mots clés Technorati : ,,
Publicité
Publicité
Commentaires
Les déesses de l'Olympe
  • Déesses de l'Olympe- Les aventures fashionistiques d'Agnès, Judith et Sabrina, qui, toutes déesses qu'elles sont, cherchent elles aussi l'âme sœur…et la meilleure paire de shoes pour leur tenue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité