Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les déesses de l'Olympe
2 novembre 2010

ALIVE !

De Sabrina à Judith et Agnès
Le 2 novembre, la fête des morts. Vous parlez d’un glauque ! Pourquoi pas la fête des vivants ?

De Judith à Sabrina
Humeur : outrée
Un peu de respect, s’il te plaît ! Il s’agit tout de même d’une fête qui remonte au XIème siècle !

De Sabrina à Judith
Bon, ben, moi, quand je veux faire la fête, c’est pas dur, hein ! Mon Amex, et zou ! Je file chez Vuitton !

De Judith à Sabrina
Ah, ça, toi, on peut dire que tu respectes les traditions !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les déesses de l'Olympe
  • Déesses de l'Olympe- Les aventures fashionistiques d'Agnès, Judith et Sabrina, qui, toutes déesses qu'elles sont, cherchent elles aussi l'âme sœur…et la meilleure paire de shoes pour leur tenue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité