Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les déesses de l'Olympe
14 septembre 2010

PRET SANS GAGES

De Sabrina à Judith et Agnès
Va falloir que je demande un prêt à mon banquier…

De Judith à Sabrina
Humeur : moqueuse
Pourquoi ? T’es encore sur le Net ? T’as vu une villa à vendre dans les Cyclades sur dégriff’immo ?

De Sabrina à Judith
Humeur : rira bien qui rira la dernière
Nan, mais j’ai une méga soirée de rentrée.

De Judith à Sabrina
Humeur : reine-mère
So what ?

De Sabrina à Judith et Agnès
Humeur : vous comprenez rien à rien !
C’est une vache de soirée hype. Il me faut une tenue adéquate. Des super shoes…

De Judith à Sabrina
Je peux te prêter mes Louboutin toutes neuves. Je viens de les acheter en soldes.

De Sabrina à Judith et Agnès
Humeur : y’a pas que les stiletttos dans la vie
…une super robe…

De Judith à Sabrina
Y’en a sûrement de très jolies au marché de la plage. Va voir

De Sabrina à Judith et Agnès
…un parfum de folie…

De Agnès à Sabrina
De l’huile solaire et un pschit d’extrait de rose bio.

De Sabrina à Judith et Agnès
Humeur : reine de Saba
…pis des bijoux.

De Agnès à Sabrina
Tiens, à l’expo d’artisanat, y’a une fille qui fait de super colliers.

De Judith à Sabrina
Tu vois, Cendrillon, pas besoin de prêt. Avec nous, t’es parée !

De Sabrina à Judith et Agnès
Humeur : z’êtes pas drôles.
Pff ! Ce que je vois, c’est qu’avec des copines comme vous, les banques et les boutiques vont toutes faire faillite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les déesses de l'Olympe
  • Déesses de l'Olympe- Les aventures fashionistiques d'Agnès, Judith et Sabrina, qui, toutes déesses qu'elles sont, cherchent elles aussi l'âme sœur…et la meilleure paire de shoes pour leur tenue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité