Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les déesses de l'Olympe
13 juillet 2010

NOUVELLE TENDANCE

De Sabrina à Judith
Ayé, moi aussi je pars à la mer !

De Judith à Sabrina
Ah bon ? Je croyais que c'était en Août, tes vacances ?

De Sabrina à Judith
Et le pont du 14 juillet, t'en fais quoi ? Tu pars pas, toi ?

De Judith à Sabrina
Voyons, tu sais bien que c'est l'anniversaire de ma mère. On se retrouve en famille à la campagne.

De Sabrina à Judith
Humeur : sans moi, merci bien !
Bon courage !

De Judith à Sabrina
Alors, t'as acheté un nouveau maillot pour ce fameux pont ?

De Sabrina à Judith
Je suis allée faire un tour aux Farfouillettes, hier.

De Judith à Sabrina
Humeur : t'accouches ou quoi ?
Et alors ?

De Sabrina à Judith
Humeur : qu'est-ce que tu crois ?
Et alors ? Ben qu'est ce que tu veux que je te dise ? On était des milliards de gonzesses en retard sur l'achat du maillot, à se bousculer devant les bacs à soldes!

De Judith à Sabrina
Humeur : bon courage à toi !
T'as trouvé un truc ?

De Sabrina à Judith
Humeur : arrête tes questions stupides !
T'es lobotomisée ou quoi ? Comment veux-tu trouver THE MAILLOT dans ces conditions ?? De toute façon les seuls beaux, bien coupés, qui te font la jambe de gazelle dans une matière sublime, ils étaient encore à trois millions d'euros pièce !

De Judith à Sabrina
Humeur : contente d'avoir pris mes précautions avant le rush !
T'as fait quoi, alors ?

De Sabrina à Judith
Humeur : tu commences vraiment à m'énerver là !
G fé koi ?? Ben, j'allais tout de même pas partir retrouver Agnès au Pouliguen et lui demander de m'emmener au Petit Matelot, hein ?

De Judith à Sabrina
Humeur : tu commences à m'inquiéter, grave.
Mmmm, c'est sûr.

De Sabrina à Judith
Alors, j'ai eu THE IDEE !

De Judith à Sabrina
Humeur : je redoute le pire !
Which is ??

De Sabrina à Judith
Humeur : je suis trop géniale !
Je vais ressortir mon sublimissime maillot noir, trouvé en soldes y'a trois ans, celui que je garde toujours au fond de mon tiroir en dépannage. Le maillot OKAZOU, quoi !

De Judith à Sabrina
Mmmm…

De Sabrina à Judith
Humeur : ne suis-je pas formidable ?
Ben oui, c'est çà l'idée. Ne pas être dans la tendance du jour ou du lendemain, mais être…je sais pas, moi…je dirais…intemporellement transcendantale !

De Judith à Sabrina
Humeur : je ne voudrais surtout pas te froisser !
Hmm, je vois, en fait tu lances la tendance "fond de tiroirs" !

De Sabrina à Judith
Voilà, t'as tout compris !

De Judith à Sabrina
Humeur : je vais rester diplomate !
Au moins, c'est économique !

De Sabrina à Judith
Humeur : je suis la plus intelligente du monde !
Et no stress !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les déesses de l'Olympe
  • Déesses de l'Olympe- Les aventures fashionistiques d'Agnès, Judith et Sabrina, qui, toutes déesses qu'elles sont, cherchent elles aussi l'âme sœur…et la meilleure paire de shoes pour leur tenue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité