Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les déesses de l'Olympe
6 juillet 2010

THE MAILLOT

De Agnès à Sabrina et Judith, mes copines de mode pour la vie.
Humeur : guillerette
Ayé, je pars Vendredi ! Samedi, j'irais acheter mon maillot.

De Judith à Agnès, que j'essaie désespérément de rendre aussi classieuse que moi.
T'achètes pas ton maillot avant de partir en vacances, toi ?

De Agnès à Judith
Ben, non, pourquoi je ferais çà ?

De Judith à Agnès
Mais enfin, la question ne se pose même pas. Personne n'achète son maillot après son départ ! T'es devenue folle ou quoi?!

De Agnès à Judith
Non, ch'te dis ! J'y vais samedi en arrivant. J'ai une super adresse !

De Judith à Agnès
Mais pourquoi t'irais pas faire un tour aux Farfouillettes, avant? C'est quand même le Temple de la Mode !!

De Agnès à Judith
T'es folle ?? T'as pas vu la pub ?

De Judith à Agnès
So what ?

De Agnès à Judith
La pub dans le métro ! Cette femme toute nue, si lascive, abandonnée sur le sable ! Tout çà pour nous vendre des maillots ! Dieu m'est témoin que je ne veux pas ressembler à une telle débauchée !

De Sabrina à Agnès, ma copine que j'essaie de dévergonder.
Humeur : interloquée.
Débauchée ?? T'as quand même l'intention d'attirer quelques mâles cet été, non ?

De Agnès à Sabrina
Mmoui, peut-être. En tous, cas, question maillot, je voudrais du classe, du chic !

De Judith à Agnès
T'as qu'à aller chez Erès, dans ce cas.

De Agnès à Judith
Chez Zerès ?

De Sabrina à Agnès, ma copine que j'essaie de fashionniser.
E.R.E.S, ma vieille, un autre temple de la mode où t'as intérêt à avoir ta gold platinum avec diamants incrustés !

De Agnès à Sabrina et Judith, mes copines de mode pour la vie.
Perké ?

De Sabrina à Agnès
Perké ma belle, chez Zerès, la moindre pièce en solde coûte dans les 500 €.

De Agnès à Sabrina
500 € le maillot ?? En soldes ??

De Sabrina à Agnès
Pas le maillot, juste le bas ! Et encore, seulement le petit classique noir, sans fioritures, hein !

De Judith à Agnès, ma copine que j'essaie de convertir au Dieu de la Hype.
Sinon, t'as aussi Kolette.

De Agnès à Judith
Une copine à toi ?

De Sabrina à Agnès
Oui, c'est une très, très bonne copine de Judith ! Chez elle, c'est 1000 € le string de plage ! En fin de soldes, hein !!

De Agnès à Sabrina et Judith, mes déesses fashion à moi.
Vous voyez, j'ai bien raison d'aller au Petit matelot ! Je connais cette boutique depuis mon enfance. C'est quand même là que ma grand-mère m'achetait mes tricots et mes bottes en caoutchouc quand j'étais gamine !  Des maillots, y'z'en ont plein ! Et pas très chers, en plus !

De Sabrina à Agnès
Au Petit matelot ?? Tu veux dire que c'est là que tu vas acheter la tenue la plus vitale de tout ton été ??

De Agnès à Sabrina
Ben oui, je connais la proprio depuis mon enfance, ch'te dis ! Je crois qu'elle va bientôt prendre sa retraite, d'ailleurs !

De Sabrina à Agnès, ma copine que je tente de rendre hype.
Ah ! Dans ce cas, je m'incline !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les déesses de l'Olympe
  • Déesses de l'Olympe- Les aventures fashionistiques d'Agnès, Judith et Sabrina, qui, toutes déesses qu'elles sont, cherchent elles aussi l'âme sœur…et la meilleure paire de shoes pour leur tenue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité